Skip to content

Bool-ot.

10 avril 2015

Je n’ai jamais travaillé; il me semble. Depuis longtemps j’ai une activité dite alimentaire; ironie, dans le milieu scientifique; je vais chaque jour dans un lieu, avec une régularité admirable; j’y fabrique des artefacts abstraits cybernétiques, c’est un comble, c’était inévitable, c’est l’époque. Les utilisateurs, comme on dit, en sont perpétuellement insatisfaits, le contraire eut été étonnant non? C’est très facile comme activité; pas fatiguant; nul besoin de penser, ce serait étonnant de la science hein; la position assise en est le vrai désagrément; la bêtise, l’ignorance et la laideur inhérente aux lieux je m’y suis habitué; elle a longtemps irrité mes nerfs; elle glisse comme le vent léger bouge les boucles blondes maintenant.

No comments yet

Laisser un commentaire

