Skip to content

Droit a l’IVG pour les hommes et autres inegalites.

16 septembre 2013

Mme le ministre Najat Vallaud-Belkacem lutte à grands coups de texte législatifs contre les inégalités entre les sexes dans les différents métiers. Elle lutte surtout de toutes ses forces contre toutes les inégalités faites aux femmes.

En tant que ministre elle ne peut seulement s’adresser à une categorie d’individus. En conséquence elle doit mettre un terme à l’envahissement par les femmes de métiers tels que infirmier(e), enseignant(e) etc… La moitié des postes doivent être attribués à des hommes et peu importe les compétences et les qualités requises puisque nous savons maintenant grâce au gouvernement qu’homme et femme sont parfaitement interchangeables.

Par son action exclusivement en faveur des femmes, une ministre de la république ne met elle pas les hommes dans un ghetto? Ne les condamne-t-elle pas au chômage ? Bref une ministre de la république n-a-t-elle pas déclaré la guerre aux hommes?

L’IVG est un conquête pour les femmes, c’est une réalite. Je veux ici réclamer le droit a l’IVG pour les hommes. Tous ceux qui ont mis une femme enceinte et qui ne veulent pas de cet enfant ont droit à l’IVG. Cela sera une conquête pour les hommes aussi car ils sont nombreux ceux à qui une femme a fait un enfant dans le dos pour les obliger. La future mère ne doit pouvoir garder l’enfant à naitre que si le futur père est d’accord. C’est cela l’égalité, la vraie, car le père a autant de droits sur l’enfant que la mère, puisque ils sont égaux et interchangeables.

Et puis pensons à tous les futurs pères qui auront eu recours à une mère porteuse. Eux aussi ont le droit d’avorter.

J’attend avec impatience que Mme le ministre lutte pour l’égalité réelle. Je l’en remercie d’avance.

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :